vendredi 6 mars 2009

- Témoignage de MARGRIET KORES

le "beau" résultat...3 november


la preuve a été fournie le 10 novembre
Guérison d'une blessure avec Aloe Propolis Crème
Je m'appelle Margriet Koers, j'habite à Malden, près de Nimègue. Le 3 novembre 2000, j'ai trébuché sur une petite grille. La photo montre le "beau" résultat.
Mon entourage me proposait une solution. Je n'en ai fait qu'à ma tête et je me suis badigeonnée, plusieurs fois par jour, avec de la Crème Propolis que, d'ailleurs, j'utilise beaucoup. Voici le résultat au bout d'une semaine:
Lors de ce même incident je me suis fait une petite blessure à la jambe que je n'ai, au départ, pas traitée avec la crème. Nous sommes maintenant à fin décembre 2000. Mon nez est guéri à 100 % et pour ma jambe, on dirait que la blessure prendra encore un certain temps avant de se refermer, mais j'y crois. Quant à moi, la preuve a été fournie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire