samedi 7 mars 2009

- Marketing de réseau et Internet? Un match parfait!

Le marketing de réseau est une opportunité de travail à domicile qui implique de travailler avec les gens. Malheureusement, cela fait un peu peur à certaines personnes, qui ne se sentent pas à l’aise de recruter et de vendre.
Avec la pratique, la plupart des gens y arrivent, mais entre temps, l’internet est selon moi une avenue à ne pas négliger.
L’internet vous permet ceci :
rejoindre une clientèle internationale à faible coûtrester en contact avec votre équipe a faible coûtéchanger de l’information rapidementfaire connaître vos produitsrecruter des gensEt si vous prenez le temps d’apprendre les bases, vous pourrez faire tout cela sans dépenser une fortune.
Le principal problème rencontré toutefois est que les distributeurs se limitent habituellement à l’utilisation du site web fourni par la compagnie de marketing de réseau qu’ils ont choisi.
Je ne dis pas ici que ce type de site n’est pas bon, mais il présente de grandes lacunes :
vous ne pouvez pas l’adapter à vos besoins et à votre personnalitévous ne pouvez pas le référencer dans les moteurs de recherchevous ne pouvez pas vous bâtir votre propre liste de prospectsComme je sais que le pouvoir est dans la liste d’envoi et que le trafic en provenance des moteurs de recherche peut représenter une bonne partie de votre achalandage, je crois que vous devriez prendre le temps de développer des outils de recrutement et de ventes propres à vous.
Je sais, on me diras que la compagnie ne le permet pas, mais cela n’est pas vrai. La compagnie avec laquelle vous travaillez vous imposera des règles de conduite, et c’est tant mieux car la qualité du message passé est ainsi contrôlée en partie, mais si vous connaissez ces règles, vous serez en mesure de créer des sites web qui n’y contreviennent pas et qui vous apporteront des résultats intéressants!

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