vendredi 6 mars 2009

- ALOE VERA INFO 2

Un cas d'hypercholestérolémie
Il y a 6 ans, ma belle-mère, après avoir fait un infactus, a été l'objet de longues réanimations. Sa condition physique en a pris un coup. A 61 ans, on lui en aurait donné 80.
Un taux élevé de cholestérol contre lequel médicaments, régimes sans graisse, etc. restaient sans effet. En février 1999 elle a commencé à prendre de l'Aloe Vera. Après des fatigues passagères, sa condition s'est améliorée grâce aux Gel et Propolis Crème. Son taux de cholestérol s'est normalisé. Même ses problèmes d'intestins appartiennent au passé.
Je suis distributrice depuis un an et j'ai vu guérir plusieurs personnes de diverses affections.Je suis à la disposition de tous ceux qui ont des questions ou qui aimeraient un complément d'informations.
Ellen Weusten, Leusden
Syndrome prémenstruel
Voici mon expérience personnelle: depuis 3 mois je bois du Bits 'n Peaches, ce qui me redonne plus d'énergie, plus de joie. En phase prémenstruelle, je prends un comprimé de Royal Gelly. La douleur et la tension sont parties au bout de 5 minutes après un seul comprimé. Je suis fumeuse, donc je prends de l'Absorbent-C pour les vitamines indispensables. Pour dégager mes voies respiratoires je recours au Bee Propolis.
Bouffées de chaleur ménopausales
Ma soeur a 50 printemps et souffre beaucoup de bouffées de chaleur ménopausales. Elle utilisait pendant un mois de l'Aloe Vera Gel et du Royal Jelly sans que sa situation ne s'améliore. Puis elle s'est convertie au Gin-Chia. Et finies les bouffées. Quel médicament miraculeux!
la maladie de Ménière
Ma maman de 84 ans souffre, depuis 40 ans, de la maladie de Ménière pour laquelle elle prend des médicaments pour ses vertiges, vomissements, bourdonnements d'oreille et surdité partielle. Depuis 5 mois, elle utilise de l'Aloe Vera Gel. Elle va très bien maintenant. Grâce à l'Aloe Vera.
Eczéma aux mains et aux pieds
En plus, depuis ses 38 ans, elle souffrait d'eczéma aux mains et aux pieds. Il y a quelques années, ma belle-soeur a eu de la Crème Dermovate pour son eczéma. J'ai envoyé ma mère consulter le dermatologue. Il lui a prescrit la crème Dermovate et la voilà libérée de beaucoup de misères. Il y a six mois, une nouvelle forme d'eczéma s'est présentée sur le dos, les jambes et les mains. Le dermatologue se doutait qu'il s'agissait de psoriasis. Elle utilise de la R3 Factor Crème d'Aloe Vera. Les zones affectées ont quasiment disparu.
Des douleurs lombaires
Pendant une soirée de démonstration, une dame m'a dit avoir des douleurs lombaires. Je l'ai massée avec de l'Aloe Heat Lotion et 10 minutes plus tard avec de l'Aloe Vera Gelly. Après une demi-heure elle déclarait que cela ne faisait plus mal. Elle m'a acheté de l'Aloe Heat Lotion et de l'Aloe Vera Gel et est partie, toute heureuse.
J'ai d'ailleurs constaté parmi mes clients que chez ceux qui avaient arrêté de boire du Gel, les problèmes revenaient au galop: rhume des foins, insomnie, neurasthénie. Conclusion: récupérez votre santé, restez en bonne santé grâce à Aloe Vera Gel.
Jeanne Geurts, Gemert, distributrice.
Maladie de Besnier Boeck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire