vendredi 6 mars 2009

- La brûlure de Frans Steehouwer
















Bonjour !
Depuis l'âge de 19 ans je souffre de la maladie de Besnier Boeck. Pendant des années j'ai utilisé Prednison avec toute une panoplie d'effets secondaires: grossissement, douleurs articulaires, etc. En plus, mon estomac a mal résisté à la prise de médicaments.
Une caractéristique de la maladie de Mesnier Boeck est la fatigue. Celle-ci a beaucoup influencé ma vie. Même après avoir dormi 12 à 16 heures, j'étais toujours fatiguée.
Ma voisine est venue et m'a dit: "Sonja, essaye ce petit pot d'Aloe Vera Gel". Encore un médicament. J'en avais déjà tellement pris. Mon mari a insisté. Après un mois, je me sentais mieux et 3 semaines après j'ai repris toute mon énergie.
Ah, si j'avais connu l'Aloe Vera il y a 20 ans! Je réalise bien qu'il faut que j'utilise l'Aloe Vera pour le reste de ma vie, parce que la maladie de Mesnier Boeck fait partie des maladies auto-immunes.
Mon conseil aux lecteurs et lectrices: Essayez l'Aloe Vera! Vous ne le regretterez pas.
Frans a tout de suite mis de l'Aloe Gelly sur sa brûlure. Les photos vous permettent de suivre l'évolution de la guérison sur une période de deux mois. Ce qu'il y a de particulier, c'est que les poils repoussent sur la cicatrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire