samedi 7 mars 2009

- ÊTES-VOUS JAMAIS POSER CETTE QUESTION : QUELS SONT MES PRIORITES DANS LA VIE ?

> Etre en meilleur santé, > Gagner un revenu additionnel,

> Jouir de la liberté et l'indépendance financière, > Posséder sa propre entreprise,

> Disposer de plus de temps libre, > Aider les autres,

> Accélérer son développement personnel, > Découvrir de nouveaux horizons,

> S'assurer une meilleure retraite, > Laisser un héritage…



DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN POUR REUSSIR AVEC FOREVER ?

Je pense qu'il y a une chose qui manque en beaucoup d'entre nous pour la réussite: toucher la motivation profonde du prospect. « Si je touche ta motivation, serais-tu prêt à changer ta vie?' (ou si je te montre comment changer ta vie, serais-tu prêt a investir un peu de temps?) Si la tu obtiens un oui, peu importe si notre affaire est la vente de soutien- gorge ou d'Aloe...Mille arguments ne mènent pas a entreprendre un seul pas si on rate de toucher la motivation (qui fait mal). Un enfant va a l'école par crainte de punition. Ne pas devenir actif avec FOREVER n'entraine qu'une seule punition: « -désolé d'avance pour le terme !, mais…-» : Vous restez dans la merde ou vous êtes actuellement. Comment faire passer ce message??? A-t-on vraiment besoin de tous les arguments du monde ! ou est-ce que c'est l'enthousiasme que tu affirmes lorsque tu parles de Forever . Par la formation, la détermination et la bonne foi, Vous arriverez à le faire… et moi aussi.


Et noter bien ceci : - Le succès est dans les listes
- La réussite est dans les listes
- Le bonheur est dans les listes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire